Grande première ! L’Ordre de Malte France participera à la « Course des Héros » le 17 juin prochain à Paris auprès de nombreuses autres associations. Depuis trois ans, cet évènement sportif et solidaire réunit, un dimanche par an, des coureurs engagés. Pour participer, chacun doit collecter un minimum de 300 euros qui seront reversés à l’association de son choix.
Venez courir…
Joggeur du dimanche ou habitué des marathons, quel que soit votre niveau de course à pied, vous êtes tous invités à participer. Déjà une vingtaine de futurs « Héros », répartis en 6 équipes, ont décidé de courir pour l’Ordre de Malte France : Les secouristes Maltais, Le Fleuron, Les Musclettes, Les Volontaires, Les Happy feet et Les Poches.
Rejoignez-les ! Entre amis ou en famille, créez, vous aussi, votre page de collecte et/ou votre équipe et récoltez des fonds pour l’Ordre de Malte France. Quant aux moins sportifs, ils peuvent participer en faisant un don sur la page de collecte de nos coureurs ou en venant les soutenir le jour de la course.
… ou soutenez nos « héros »
Pour leur permettre de courir et les encourager, rien de plus simple ! Cliquez sur le coureur de votre choix. (Choisissez de préférence un coureur qui n’a pas encore atteint son objectif de collecte de façon à ce qu’ils puissent tous courir !)
MJ Watson |
Benji |
Jessica |
Speedy Zia |
Jérôme |
Suzie |
Une fois sur la page de votre coureur, entrez le montant du don, créez-vous un compte sur Alvarum, enregistrez vos coordonnées personnelles et réglez en ligne. Vous n’avez plus qu’à imprimer votre reçu fiscal qui vous permettra de déduire de vos impôts, 75% de votre don.
Dimanche 17 juin : programme
Les « héros » de toutes les associations s’échauffent et s’élancent pour 6 km de course (ou de marche !) au cœur du Parc de saint Cloud (92).
Après la course, coureurs et supporters partagent un pique-nique en attendant tranquillement les résultats du palmarès des associations ayant réuni le plus de participants et des Héros ayant collecté le plus de dons !
Rendez-vous le 17 juin prochain et en attendant, bon entrainement à toutes et à tous !
Comment agir avec nous ?