Le Bal des Parisiennes et le Bal Renaissance s’associent pour organiser, le samedi 20 juin prochain, la première édition du Grand Bal Viennois de Paris, en faveur des minorités persécutées du Proche et du Moyen-Orient.
La soirée se déroulera dans le prestigieux Hôtel Intercontinental, sous le haut patronage de S.E. Madame Ursula Plassnik, Ambassadeur d’Autriche à Paris, de S.E. Monsieur Fareed Mustafa Kamil Yasseen, Ambassadeur d’Irak à Paris, et du Comte Thierry de Beaumont-Beynac, Président de l’Association Française des membres de l’Ordre de Malte.
Le diner de gala sera suivi selon la tradition, par l’ouverture du Bal des Débutants, accompagnés d’artistes danseurs et de musiciens reconnus, autour d’un récital d’opéra et d’un spectacle de ballet de danseurs de l’Opéra de Paris. L’ensemble de la soirée sera animée par l’Orchestre Lyrica, sous la baguette de Léonard Ganvert.
Les fonds récoltés à l’occasion de cette soirée permettront à l’Ordre de Malte France de poursuivre ses actions auprès des minorités persécutées. En France, nos équipes accompagnent des personnes irakiennes ayant fui les conflits du Moyen Orient. En Irak, Malteser International, l’organisation de secours d’urgence de l’Ordre de Malte, gère des centres de santé dans les camps de réfugiés.
Si vous souhaitez participer à cette soirée exceptionnelle placée sous le signe de la générosité et de la solidarité envers les populations opprimées : https://www.baldesparisiennes.com/
Comment agir avec nous ?