Pour la première fois cette année, l’Ordre de Malte France concourt à la troisième édition du Prix Pleine Vie dans la catégorie Engagement. À cette occasion, l’association met en avant ses activités autour de l’aide alimentaire.
Maraudes sociales, petits-déjeuners, soupes, colis alimentaires, épiceries itinérantes, foodtrucks… les formes d’aide alimentaire que l’Ordre de Malte France met en œuvre pour aider les plus démunis sont diverses.
Sur l’ensemble du territoire français, l’association déploie tous les moyens dont elle dispose pour répondre aux besoins des personnes en situation de précarité. L’accès à une alimentation variée et de qualité fait ainsi partie des priorités de l’Ordre de Malte France. Remarquée pour son engagement sur la durée, l’association concourt ainsi au Prix Pleine Vie, aux côtés de trois autres associations.
Les internautes sont appelés à voter pour leur coup de cœur « Engagement » jusqu’au 16 juin. Le prix sera remis au vainqueur le 22 juin à Paris, une belle occasion de faire parler de nous et de nos actions envers les plus fragiles. On compte sur vous !
Comment agir avec nous ?